Les plantes et la prostate
Les Vertus des Plantes et des [...]
Les Vertus de la L-Glutamine
Les Vertus de la L-Glutamine : [...]
La cure Detox
la détox est clivante
Selon le [...]
Les 5 raisons des jambes lourd
Mais reconnaissons-le : depuis un [...]
La détox, ça fait du bien !
Déjà, la détox, ça fait obj [...]
La glutamine, qu'est-ce que c'
La glutamine, qu'est-ce que c'est [...]
Publié le :
13/11/2022 15:20:20
Catégories :
Produits
La science moderne a montré que la principale cause du vieillissement et des maladies chroniques aiguës est l’ingestion de formes actives d’oxygène.
Une accumulation de facteurs toxiques qui créent un environnement problématique ; pollution toxique des aliments et de l’eau; effets des rayonnements; inactivité; mauvaises habitudes; toutes ces choses peuvent conduire à la formation d’oxydants excessifs dans le corps. Ils peuvent endommager les protéines, l’ADN et les graisses.
Le stress oxydatif est l’état de l’organisme dans lequel les mécanismes de défense de l’organisme ne sont pas suffisants pour contrer les effets destructeurs des oxydants. De nombreuses vitamines et antioxydants populaires peuvent être inefficaces, voire nocifs, s’ils sont pris en quantités excessives.
Les scientifiques ont découvert que l’hydrogène moléculaire peut éliminer efficacement et en toute sécurité le stress oxydatif. L’hydrogène a de nombreuses propriétés uniques, ce qui en fait le meilleur antioxydant d’aujourd’hui.
De nombreuses études scientifiques ont montré que l’hydrogène est un antioxydant efficace et le plus sûr.
En général, nous devons boire de 1 à 3 litres de n’importe quelle eau par jour. Il est recommandé de boire au quotidien de l’eau hydrogénée, mais pas que cela, un minimum d’un verre par jour nous aide à réguler notre niveau d’oxydation.
On sait que l’hydrogène n’est pas soluble dans l’eau, mais par de récents moyens scientifiques et technologiques utilisée dans l’Hydrogenis, il est maintenant possible d’attacher une molécule d’hydrogène à 3 molécules d’H2O.
Parce que l’hydrogène est un antioxydant très puissant qui favorise l’élimination des radicaux libres, en réduisant le stress oxydatif causant la plupart des maladies et le vieillissement prématuré. En outre, étant prouvé que l’hydrogène est l’élément le plus petit de l’univers, il pénètre là où d’autres antioxydants ne le peuvent pas, comme par exemple dans les neurones et dans le noyau des cellules.
Lorsque nous respirons, 2% de l’oxygène rentrant dans notre corps devient de l’oxygène mauvais qui nous oxyde : il s’agit des “radicaux libres”.
Cet oxygène mauvais peut devenir du bon oxygène à travers une charge électrique antioxydante. Si on ne la lui donne pas à travers les antioxydants, il les «vole» à nos cellules, en les rendant malades ou en les «tuant», ce processus est appelé “oxydation”.
En outre, le style de vie industrialisé augmente le niveau d’oxydation causé par une mauvaise alimentation, la pollution, le stress, etc.
De même, avec l’âge nous avons besoin de plus d’antioxydants car notre corps génère moins d’enzymes antioxydants.