Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Votre Panier Commander

Nos marques

Recherche dans le blog

La feuille d'olivier

Publié le : 23/06/2020 16:28:20
Catégories : Plantes

LA FEUILLE D'OLIVIER

feuille olivier

feuille olivier

                                                                       

La feuille d'olivier soulage les rhumatismes inflammatoires

Ce sont les polyphénols (hydroxytyrosol, tyrosol, oteocanthal, oteuropéine, flavonoïdes...), anti-inflammatoires naturels, qui en font un produit particulièrement efficace dans les cas d'inflammation et d'arthrite rhumatoïde.



La feuille d'olivier participent au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire.

feuille olivier

                               

La feuille d'olivier tire ses propriétés thérapeutiques de l'oleuropéine, son principal constituant responsable d'effets à la fois hypotenseur, vasodilatateur, antiarythmique et spasmolytique, mais aussi de sa richesse en hydroxytyrosol, un composé phénolique aux puissantes propriétés antioxydantes.

Elle augmente ainsi l'élasticité et la résistance des vaisseaux sanguins. Les bienfaits qui en découlent sont nombreux La feuille d'olivier est parfaitement indiquée dans de nombreux troubles de la circulation jambes lourdes, varices, engourdissement, froid aux extrémités, hémorroïdes...

La feuille d'olivier agit également sur :

• la régulation de la tension (propriétés hypotensives). Il est intéressant de noter qu'elle aura peu d'effets chez les normotendus ! Donc ceux-ci peuvent l'utiliser sans craintes pour d'autres cas.

• l'artériosclérose et l'athérosclérose (propriétés hypocholestérolémiantes).Elle va aider gérer le "mauvais" cholestérol

• la formation de caillots (propriétés vasodilatatrices).

La feuille d'olivier, un puissant ANTIBIOTIQUE NATUREL grâce à ces qualités pro-immunité

feuille olivier

                                             

De nombreux médicaments (tels tes antibiotiques) affaiblissent les résistances et rendent les gens plus vulnérables aux infections. Lorsque le système immunitaire est affaibli, des micro-organismes peuvent devenir des agents pathogènes qui vont endommager les organes, les tissus et favoriser l'apparition de maladies.


La structure moléculaire complexe de la feuille d'olivier (polyphénols, esters, oleuropéine) affaiblit la capacité de résistance des bactéries, virus et stimule l'activité de cellules importantes du système immunitaire qui combattent l'infection.

En cela le feuille d'olivier est un antibiotique naturel. La feuille d'olivier permet ainsi de lutter contre les infections virales (H.I.V entre autres), bactériennes, fongiques et à levure dont les maladies parasitaires telles le Candida Albicans.

Candida albicans

Les maladies parasitaires telles que le Candida Albicans ont tendance à se développer à tels points qu'elles représentent aujourd'hui un problème de santé majeur. Ce phénomène pourrait être directement relié à la prise de plus en plus inquiétante, d'antibiotiques via des prescription médicales mais aussi indirectement, via la consommation d'aliments contenant des antibiotiques, tels que les produits animaux ou issus de, comme le beurre le lait.

Le problème touche toutes les catégories de population et est particulièrement aggravé chez les personnes ayant une faible immunité. Parmi eux les cancéreux, les diabétiques, les personnes âgées, les femmes très sensibles aux infections vaginales, les personnes atteintes de V.I.H....

Par son action anti-parasitaire puissante, la feuille d'olivier offre une méthode naturelle d'automédication contre les germes pathogènes qui sont la cause de nombreux problèmes de santé. Nous conseillons l'association avec le Cistus Creticus.


Après quelques semaines de traitement.

il arrive que de nombreux micro-organismes nuisibles meurent et libèrent alors toxines et autres déchets. Le corps entame un processus de débarras pour éliminer ces éléments perturbateurs. Il peut y avoir à ce moment une réaction cutanée, de la fatigue, des douleurs musculaires ou articulaires qui ne sont en fait que des signes passagers qui prouvent que le traitement est en train d'agir.

Nous conseillons de boire 1 litre d'eau par jour pour atténuer les gênes occasionnées.

La feuille d'olivier permet une amélioration de la fonction intestinale et une diminution des réactions allergiques

feuille olivier

                                                   

En aidant l'organisme a lutter contre les attaques parasitaires, la feuille d'olivier exerce une fonction protectrice de la muqueuse Intestinale. Une muqueuse intestinale dont l'équilibre entre bonnes et mauvaises bactéries est rompu, devient perméable et laisse passer des macromolécules partiellement digérées qui vont se retrouver dans le sang et que l'organisme va traiter comme des envahisseurs en leur envoyant de nombreux anticorps.

Le résultat est une sensibilité accrue à certains aliments ou substances alimentaires et a l'environnement.

La feuille d'olivier est aussi légèrement hypoglycémiant et donc anti-diabétique

Il agit en purifiant le sang et et diminuant l'excès de glucose sanguin. Ses propriétés hypoglycémiantes associées aux propriétés hypotensives reconnues, sont particulièrement Intéressantes en cas de diabète de type 2 (non insulinodépendant).

En effet, l'hypertension souvent associée eu diabète augmente considérablement les risques cardiovasculaires.

feuille olivier

                                                          

La feuille d'olivier est un excellent produit de soin de la peau

Grâce à ses principales composants (foleuropéine, l'hydroxytyrosol, et autres potyphénols et flevonoïdes), la Feuille d'Olivier aurait une capacité anti-oxydante nettement supérieure à celle du thé vert et permettrait de lutter efficacement contre les effets néfastes des radicaux libres sur la peau.

L'effet antibiotique naturel de la feuille d'olivier lui permet de traiter différents types d'infections bactériennes et leurs réactions inflammatoires, sans les effets secondaires Acné, dermatite algue, eczéma...

La feuille d'olivier permet de favoriser la diurèse

L'agence Européenne des Médicaments reconnait d'ailleurs son usage traditionnel dans l'élimination rénale de l'eau dans les cas bénins de rétention d'eau.


Elle réduit les oedèmes et l'urée sanguine.