Les plantes et la prostate
Les Vertus des Plantes et des [...]
Les Vertus de la L-Glutamine
Les Vertus de la L-Glutamine : [...]
La cure Detox
la détox est clivante
Selon le [...]
Les 5 raisons des jambes lourd
Mais reconnaissons-le : depuis un [...]
La détox, ça fait du bien !
Déjà, la détox, ça fait obj [...]
La glutamine, qu'est-ce que c'
La glutamine, qu'est-ce que c'est [...]
Publié le :
08/09/2017 12:02:28
Catégories :
Plantes
Attention, ne pas confondre l'armoise annuelle avec l'armoise commune, ...
Il existe plusieurs espèces d'Artemisia. Pour traiter Lyme, et surtout ses co-infections, on fera appel à l'Artemisia annua, l'armoise annuelle. ... L'Artemisia annua est une plante de plus en plus employée pour traiter le paludisme, qui est, comme Lyme, une maladie à spirochètes.
ATTENTION : A ne pas confondre....
Lutte contre les cellules cancéreuses grâce à l’artémisinine
Lutte contre les effets de la maladie de Lyme
Soulage les troubles digestifs : coliques, diarrhées chroniques, douleurs abdominales, flatulences.
Stimule la sécrétion du suc gastrique , favorisant ainsi l'appétit.
Puissant vermifuge : élimine les vers intestinaux.
Lutte contre et prévient le paludisme
Le Quinghaosu est l’armoise chinoise Artemisia annua dont on extrait l’artémisinine, une molécule connue depuis plus de 2.000 ans et redécouverte en 1972 pour lutter contre le paludisme.
L'artémisinine est utilisée depuis des siècles pour tuer les parasites, en particulier les vers et les douves. Ces parasites, qui sont présents en chacun de nous, créent un fardeau pour le corps, affaiblissent les ressources énergétiques et créent des sous-produits qui doivent être excrétés.
L’artemisia annua est une plante médicinale contre le paludisme.
Cette plante, connue en Chine depuis plus de 2000 ans, est entrée dans l’histoire du siècle dernier lorsque, pendant la guerre du Vietnam (1959-1975), les Vietcong ont réussi à se soigner avec cette plante contre le Paludisme.
Pour prévenir le paludisme, la prise des gélules commence une semaine avant le voyage. Continuez la prise pendant le voyage. Au retour, si aucune fièvre n’est apparue après 15 jours, vous pouvez arrêter le traitement. Si vous avez de la fièvre ou d’autres signes de paludisme, allez voir votre médecin mais n’arrêtez pas le traitement.
Des chercheurs de l’Université de Washington ont trouvé dans la médecine traditionnelle chinoise un composé qui est 1200 fois plus précise à tuer certains types de cellules cancéreuses que les médicaments actuellement disponibles, annonçant la possibilité de médicament de chimiothérapie plus efficace avec des effets secondaires minimum.
L'armoise a été utilisé en médecine chinoise depuis au moins 2000 ans et mangé dans les salades dans certains pays asiatiques.
ARTEMISININE Artemisia annua- Armoise 180 gélules- 3 sachets |
– Gélules 100% végétales |
L'armoise a été utilisé en médecine chinoise depuis au moins 2000 ans et consommé dans les salades dans certains pays asiatiques.
Les chinois de l'époque y ont trouvé une substance chimique, l’artémisinine représentant le dispositif de prise d’origine qui pointe à un médicament sélectif qui attaque les cellules cancéreuses, en épargnant les cellules saines.
Le composé est comme un agent spécial qui agit comme si une bombe a été placée à l’intérieur de la cellule, a déclaré Tomikazu Sasaki, professeur de chimie à l’UW et auteur principal de l’étude.