Les avantages de K2D3 liposomé
Détails sur le K2D3 [...]
Action de tensioreg de Botavie
Action de tensioreg :
L’action b [...]
Mode d'emploi de tensioreg 100
Mode d'emploi de TENSIOREG 100 ou [...]
Qu'est ce que le Charismon ?
Le Charismon : L'Huile d'Œufs [...]
Les Bienfaits du Glutathion
Les Vertus du Glutathion : Santé [...]
Patch LifeWave - Y Age Glutath
Patch Y-Age Glutathione de [...]
Publié le :
19/03/2025 12:06:30
Catégories :
Laboratoires
Prendre une gél. de 200 mg le matin et une autre vers 17 heures avec un verre d’eau, en dehors des repas. pour un traitement initial, procéder ainsi pendant un à deux mois. par la suite, une gél. par jour devrait suffire. toutefois on peut prendre une seconde gél. ou plus quand le besoin se fait sentir. l’important est de ne pas interrompre le traitement.
Prendre une gél. de 100mg par jour, en dehors des repas. les gél. de 100 mg sont à utiliser dans la phase de traitement de suivi continu (à compter du 3ième ou 4ième mois), une gél. par jour devrait suffire. toutefois on peut prendre une seconde gél. ou plus quand le besoin se fait sentir. en usage préventif, prendre une gél. par jour.
TENSIOREG est suffisant pour régler à lui seul la pression artérielle, mais en cas de prise d’autres médicaments pour la pression artérielle, il faut noter que l’action de TENSIOREG risque d’accroître l’effet de ces médicaments :
En cas d’hypertension, on peut ainsi passer à l’hypotension
En cas d’hypotension, on peut passer à l’hypertension
il est donc recommandé de surveiller ce phénomène et de réduire progressivement la prise des médicaments allopathiques (étaler sur 10 à 20 jours), voire l’arrêter une fois la tension artérielle stabilisée. il est recommandé de consulter votre médecin si vous prenez déjà des médicaments pour votre tension artérielle.
tensioreg - dosage de 100 mg : Ce dosage est prévu pour le suivi du traitement initial, il est aussi destiné aux personnes particulièrement sensibles qui réagissent mieux aux dosages légers. ce dosage convient bien aux personnes qui n’ont pas de problèmes de tension artérielle aiguë mais qui souhaitent profiter des effets bénéfiques de TENSIOREG qui sont les suivants : augmente la résilience des vaisseaux / améliore la circulation sanguine (coronarienne, membres inférieurs et supérieurs, cervico-cérébrale et capillaire).
tensioreg et cardiovascine :
Cardiovascine apporte sélectivement au cœur et aux artères les nutriments nécessaires à leur bon fonctionnement. il règle l’énergie électrique du cœur et améliore la capacité contractile du muscle cardiaque. TENSIOREG et cardiovascine sont aussi de légers fluidifiants du sang, ils améliorent ainsi la circulation du sang à tous les niveaux (coronariens, veineux, capillaires, cérébral et dans les membres inférieurs et supérieurs) et assurent une meilleure oxygénation des cellules.recommandé
tensioreg et dynorgan :
Il est recommandé d’entreprendre une cure de dynorgan en guise de traitement d’accompagnement de TENSIOREG . en effet, une cure de dynorgan permet d'évacuer les accumulations de toxines laissées soit par les médicaments allopathiques ou par une alimentation pas toujours saine.
De plus, la stimulation des organes tels que le foie et les reins, permet à TENSIOREG d’agir plus rapidement et plus efficacement. la combinaison TENSIOREG – dynorgan s’est notamment révélée très efficace dans le traitement de la maladie de berger (présence de sang dans l’urine), ainsi que pour l’état général de la glande prostatique (réduction des inflammations et le contrôle du niveau de psa (glande prostatique specific antigen))
Conseil - Jumeler la cure de TensioReg avec le CardioVascine pour un maximum de bénéfices pour le système cardio-vasculaire.
Pour augmenter l'efficacité du TensioReg il y a deux produits complémentaires qui peuvent accompagner le traitement: le DynOrgan et le CardioVascine. En jumelant le CardioVascine au TensioReg, on additionne les propriétés de chaque produit. Ainsi on s'assure que non seulement la tension artérielle est sous contrôle mais aussi que le muscle cardiaque est conditionné pour un fonctionnement régulier, pour une bonne circulation coronarienne et enfin une meilleure tonicité des vaisseaux sanguins (artères et veines).
Si vous choisissez de prendre les deux produits ensemble dès le début de la cure, la posologie à considérer est la suivante: Pour les premiers 60 jours, prendre 1 gél. de TensioReg 200 mg le matin et 1 gél. de CardioVascine en fin d'après-midi (Il est important de prendre le TensioReg et le CardioVascine en dehors des heures de repas, soit une heure avant ou deux heures après).
Après ces 2 premiers mois et pour les prochains 2 mois prendre en alternance un jour 1 gél. de TensioReg 200 mg et l'autre jour 1 gél. de CardioVascine.
Une fois que la tension artérielle est vraiment sous contrôle (après ces quatre premiers mois) il est possible d'alterner les produits mais avec le TensioReg 100 mg cette fois-ci (un jour 1 gél. de TensioReg 100 mg et le jours suivant une gél. de CardioVascine).
Conseil - Soutenir la cure de TensioReg par une cure dépurative avec le DynOrgan.
Pour augmenter l'efficacité du TensioReg il y a deux produits complémentaires qui peuvent accompagner le traitement: le DynOrgan et le CardioVascine. Le DynOrgan est à considérer surtout si l'on prend, ou si l'on a pris pendant un certain temps, des médicaments allopathiques pour la tension artérielle. Le DynOrgan est un dépuratif qui permet de d'éliminer des toxines et de "nettoyer" les organes vitaux que sont le foie, la rate, le pancréas, la vésicule biliaire et les reins. Il arrive parfois que ces organes soient un peu paresseux, à cause de surmenage, de fatigue ou d'un régime alimentaire mal adapté.
Le produit agira donc aussi comme stimulant des fonctions de ces organes. Sachant que le foie et les reins sont des organes importants dans le contrôle de la tension artérielle, les effets complémentaires du DynOrgan revêtent toute leur importance.
Il est donc conseillé d'entreprendre une cure dépurative de DynOrgan en soutien au début du traitement de TensioReg. Pendant 10 jours, il s'agit de prendre 2 gél. de DynOrgan après chaque repas (6 gél. par jour) en plus des gél. de TensioReg (une à deux par jour selon le cas.) Après cette période initiale de 10 jours, on peut continuer à prendre 1 à 2 gél. de DynOrgan par jour pendant les premiers deux ou trois mois de la cure de TensioReg.
Conseil pour une cure TENSIOREG et CARDIOVASCINE
Voici le protocole préconisé par le laboratoire Botavie pour la cure de TensioReg et CardioVascine:
- 1er mois: 2 gél. de TensioReg 200 par jour + 1 gél. de CardioVascine par jour
- 2ème mois: 1 gél. de TensioReg 200/jour + 1 gél. de CardioVascine/jour
- à partir du 3ème mois: passer à TensioReg 100 selon les résultats obtenus
Puis, en entretien, un jour, TensioReg 100, le lendemain CardioVascine et ainsi de suite .
En mode allégé, un jour TensioReg, le lendemain rien, le surlendemain CardioVascine, le jour suivant rien.
Toutes ces gél. prises en dehors des repas (1h avant ou 2h après)