
^ Ci-dessus, si une barre de son apparait, écoutez le descriptif bref de ce produit !
EAU CILIAIRE GOUTTES - Catalyons
Apaise les yeux, protecteur de l'oeil contre les agressions, les poussières, et le vieillissement.
Indispensable après 50 ans.
Contenance : 20 mL
Ingrédients : aqua, copper carbonate hydroxyde (5mg/L)
Utilisation : 2 gouttes le matin et 2 gouttes le soir
Informations :
La douceur des oligoéléments pour vos yeux.L'oeil est précieux et fragile. Il est, d'après certain le miroir de l'âme. Pourtant, nous ne pensons pas toujours à lui alors qu'il mérite la plus grand attention. La cornée est naturellement très riche en cuivre. C'est pourquoi le laboratoire Catalyons a mis au point ce produit de soin et d'hygiène de l'oeil à base de cuivre: l'Eau Ciliaire
Comme des milliers d'utilisateurs convaincus, en la testant vous pourrez en découvrir vous même les vertus jour après jour.
Composition :
Oligo-éléments Catalyons contenant du cuivre.
Eau ultra purifiée et dynamisée cuivre ionisé.
INCI : aqua, copper carbonate hydroxide.
Conseil d'utilisation :
our un apport optimal, une cure de 5 semaines minimum est recommandée.
Utilisation :
- 2 gouttes 1 fois par jour en préventif
- 2 gouttes matin et soir en cure
- 2 gouttes 6 fois par jour en attaque
Mettre une goutte dans l’œil, bouger l’œil et mettre une seconde goutte. Pour des yeux très secs, réhydrater auparavant. Convient aux porteurs de lentilles de contact.
En cas de prise de plusieurs oligo-éléments, il peut y avoir perte d'efficacité. Par exemple, le sélénium et le soufre (Sulfatyons) sont à prendre loin des autres oligo-éléments. Suivre les recommandations de votre thérapeute ou de votre conseiller en produits diététiques.
Les oligoéléments et les préparations Catalyons ne sont pas des médicaments, ils ne peuvent se substituer à un régime alimentaire équilibré ou aux conseils de votre médecin.
Les Catalyons peuvent être consommés par tous : les jeunes, les personnes âgées, les femmes enceintes, les animaux et même les végétaux.
Il n'est pas nécessaire de conserver la bouteille (même après ouverture) au réfrigérateur, un endroit tempéré, sec et à l'abri du soleil et des mauvaises odeurs suffit. Il est important cependant de bien reboucher le flacon après usage.
Éviter le contact prolongé avec les objets métalliques.