Minceur, glaucome et sexualité.
Efficacité du Coleus forskohlii associée au Zinc bisglycinate
MINCEUR
- Perte de poids chez les hommes et chez les femmes par une réduction de la sensation de fatigue et de faim.
- Stimule votre métabolisme et augmente votre circulation sanguine, pour maigrir sans trop d’efforts.
- En cas de régime ou diète sportive : perte possible de 13kg en 3 mois.
GLAUCOME
Permet de diminuer et de réguler la tension oculaire.
- Perte de poids sûre et naturelle
- Permet de diminuer et de réguler la tension oculaire.
- Augmentation du métabolisme
- Brûle les graisses en excès, les calories et les glucides
SEXUALITÉ
Augmente le taux de testostérone.
Contenance : Flacon de 60 gél. dosées à 100 mg
- la Forskoline Zn+ se prend au long cours sans interruption
- l'effet du produit est constant, il n'y a pas d'accoutumance et pas de diminution de l'action dans le temps
- Evitez le plus possible la consommation de tabac, de sel ainsi que de café
.
En cas de glaucome et de tension oculaire nous conseillons d'associer GCAO
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
Forskoline - Easynutrition
Utilité(s) :
FORSKOLINE DE EASYNUTRITION est un complément minceur vous aide à bruler vos graisses, stimule votre métabolisme et augmente votre circulation sanguine, pour maigrir sans trop d’efforts.
Avantages
Des résultats rapidement visibles
Un bruleur de graisse 100% naturel
Un produit complet avec des bienfaits pour le corps, le cœur, la peau, le mental
Peu contraignant
Inconvénients
Déconseillé à ceux qui ont une tension basse
Le produit ne fait pas tout tout seul : il faut un équilibre de vie
FORSKOLINE DE EASYNUTRITION est un produit naturel issu de plantes peut permettre de réguler la tension oculaire.
FORSKOLINE DE EASYNUTRITION stimule le taux de testostérone.
FORSKOLINE DE EASYNUTRITION permet efficacement une perte de poids chez les hommes et également chez les femmes par une réduction de la sensation de fatigue et de faim.
Posologie GLAUCOME :
Adultes : min 2 gel par jour en cure - max 3 gel par jour pour une tension entre 17 et 21 ; pour une tension à partir de 22 prendre 4 gel par jour
Enfants (moins de 12 ans) : Nous consulter ou voyez la fiche conseil d'utilisation.
Composition :
- Extrait de Coleus Forskohlii (Plectranthus Barbatus Andrews) titré a 10% de forskoline,
- bisglycinate de Zinc
Excipients : aucun
enveloppe de la gél. : végétale naturelle pullulane
Paramètres nutritionnels :
Pour 2 gél. :
Extrait de Coleus forskohlii 200 mg dont Forskoline 20 mg,
Zinc bisglycinate 5 mg (50% AR*)
* Apport de référence
Conseils d'utilisation :
Durée : min 180 jours
Recommandation(s) d'emploi : En fonction de la tension oculaire (voir les détails de la posologie ci-dessus). Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous consulter
Précaution(s) : risque d'interaction majeure avec certains médicaments contre l'hypertension (effet hypotenseur de la forskoline s'ajoute à celui des médicaments) et les médicaments de la crise d'angine de poitrine. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous consulter
Remarques(s) : Ne peut être utilisé en remplacement des traitements locaux du glaucome mais bien en association avec ceux-ci. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous consulter
Informations générales :
La forskoline est extraite d'une plante, Coleus forskohlii aussi appelée Plectranthus barbatus. Plante de la famille des labiées qui pousse en Asie du sud-est. C'est dans sa racine que l'on trouve la forskoline responsable de son action vasodilatatrice et activatrice de l'AMPc.
Le constituant actif majeur de la racine de la plante coleus forskohlii (Plectranthus barbatus) est un diterpène appelé forskoline.
Il présente une activité stimulante de l'enzyme adenylate cyclase au niveau du muscle cardiaque et des muscles lisses.
En augmentant ainsi la production de l'AMPc qui diminue la production d'humeur aqueuse et la tension intra-oculaire. Utilisée également en cas d'asthme (en inhalation).
Son action stimulante de l'AMPc sur les cellules de la thyroïde lui procure également des propriétés amincissantes par stimulation du métabolisme et une augmentation de la lipolyse.
Qu'est-ce que la tension oculaire ?
Il s'agit de la pression d’un liquide à l’intérieur des yeux. Attention, il ne faut pas confondre cette tension oculaire avec la tension artérielle, qui est la pression du sang à l’intérieur des artères.
L'oeil est rempli d’une sorte de gel transparent, le vitré, qui donne au globe oculaire son volume et sa consistance. Un peu plus en avant, entre la cornée et le cristallin, se trouve un autre liquide nutritif incolore qui se renouvelle toutes les deux à trois heures : c’est l’humeur aqueuse. Et la tension oculaire est le résultat de l’équilibre permanent entre la fabrication et l’élimination de cette humeur aqueuse.
Cette tension se mesure en millimètres de mercure symbolisés par les initiales "mmHg". En moyenne, on considère qu’une tension normale se situe entre 10 et 20 mmHg, mais ces chiffres peuvent varier avec l’âge et même selon les heures du jour et de la nuit.
Pour mesurer cette pression, les ophtalmologistes peuvent utiliser un petit appareil qui va pousser la cornée en arrière. Cette cornée est bombée, et pour l’aplatir il va falloir exercer une force égale à la pression qui règne à l’intérieur du globe oculaire. L’autre technique fait appel à un tonomètre. Le principe est le même, mais la force est exercée par un petit jet d’air pulsé.
Quand la tension est supérieure à 21 millimètres de mercure, cela veut dire que l’humeur aqueuse a du mal à s’évacuer à cet endroit, à la jonction entre l’iris et la cornée. Le liquide s'accumule et la pression à l'intérieur de l'œil augmente. C'est le début du glaucome, une maladie qui peut endommager les fibres du nerf optique et conduire à la cécité.
Si le glaucome est dépisté suffisamment tôt, on sait retarder son évolution de manière efficace, avec des collyres qui diminuent la quantité de liquide dans l'œil. On peut aussi opérer en créant une nouvelle voie d’évacuation du liquide. A l’inverse, une diminution de la tension oculaire peut être le signe d’une uvéite, qui est une inflammation de l’uvée.
Et plus rarement elle peut apparaître après une opération chirurgicale de l’œil comme celle de la cataracte.
Perte de poids chez les hommes (crédit info : betternutritionlabs.com)
La première étude vers laquelle nous allons nous tourner a été publiée dans le Journal of Obesity Research en 2005 et s’est concentrée sur la détermination de la composition du corps et les adaptations hormonales associées à la consommation de forskoline chez les hommes en surpoids et obèses [5].
Cette étude à l’aveugle et avec un placebo en parallèle a eu lieu sur une période de 12 semaines et a impliqué 30 sujets, avec une dosage de 250 mg de 10% de forskoline deux fois par jour.
Les données issues de cette étude semblent vraiment prometteuses, avec des sujets présentant les éléments suivants:
Une «diminution significative» du pourcentage de graisse corporelle et de la masse globale de matières grasses
Une « augmentation significative » de la masse maigre du corps; associée à
Un changement de la masse osseuse, ce qui suggère une augmentation de la densité osseuse
Une « augmentation significative » des niveaux de testostérone libre
Perte de poids chez les femmes (crédit info : betternutritionlabs.com)
Bien que « pas de différence significative » n’ait été constatée dans la masse grasse des sujets, il est très intéressant de noter que la forskoline semblait effectivement «atténuer les gains de masse corporelle», ce qui suggère que l’adhésion à un régime sensible et à un plan d’exercice pourrait être suffisante pour faire pencher la balance, pour ainsi dire, dans un sens plus favorable.
Certains sujets ont également signalé une réduction de la fatigue et de la faim, ce qui pourrait donc avoir des implications importantes pour les gens qui suivent des régimes hypocaloriques.
De plus, les chercheurs ont rapporté qu’ « Aucune interaction cliniquement significative n’a été observée dans les marqueurs métaboliques, les lipides sanguins, musculaires et enzymes hépatiques, les électrolytes, les globules rouges, globules blancs, les hormones (insuline, TSH, T3 et T4), la fréquence cardiaque, la pression sanguine ou effets secondaires. «
Oeil Tension Tension Yeux Tension Oculaire Traitement Glaucome Hypertension Oculaire Tension élevée Pression Oeil Yeux Hypertension, Perte de poids sûre et naturelle,Augmentation du métabolisme,Conserve corps maigre,Brûle les graisses en excès,Brûle les calories et les glucides,Perte de poids rapide