Réhydrate les yeux secs, traite les irritations de la cornée
Traiter l’arthrose du genou ou lubrifier les articulations douloureuses
relie les tissus, articulations, tendons et le cartilage hyalin
douleurs liées à l’arthrose ou en injections pour soulager les douleurs chroniques
L’acide hyaluronique sert également de molécule d’adhérence aux autres molécules de soutien telles que les fibres de collagène et d’élastine.
Contenance : XX gélules
MGD Nature compléments alimentaires bio
ACIDE HYALURONIQUE - MGD Nature
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
Informations :
L’acide hyaluronique appartient à la famille des glycosaminoglycanes. Il a été isolé pour la première fois en 1934, à partir de l’humeur vitrée d’un oeil de boeuf.
Il a été identifié dans tous les tissus des vertébrés. C’est un des éléments essentiels de la matrice extracellulaire. Il est présent en plus ou moindre grande concentration selon la région de l’organisme. C’est au niveau du derme, des yeux, et des articulations qu’on le retrouve le plus souvent. Un corps humain de 60 kg en contient environ 12 g.
Avec l’âge, la synthèse et la qualité de l’acide hyaluronique diminuent.
Sa structure, de taille considérable, et sa configuration hélicoïdale permettent de retenir une grande quantité d’eau et d’ions. Ainsi, il peut ainsi attirer et fixer jusqu’à 1000 fois son poids en eau.
L’acide hyaluronique sert également de molécule d’adhérence aux autres molécules de soutien telles que les fibres de collagène et d’élastine.
Posologie :
1 gélule par jour.
Composition :
Hyaluronate de sodium, tunique : gélifiant pullulan, agent de charge : cellulose microcristalline.
Par jour (1 gélule) :
Acide Hyaluronique : 120 mg
Contre-indications :
À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.
ACIDE HYALURONIQUE - MGD Nature