DISPONIBLE LE 1er DÉCEMBRE 2022
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
Informations :
Avec plus de 1 700 publications médicales sur les bienfaits de l'eau hydrogénée, on voit de plus en plus d'appareils fleurir sur le marché dont certains sont totalement inutiles voire dangereux pour la santé ou ne produisent pas d'hydrogène moléculaire dissous. Grâce au test H2 blue hydrogène moléculaire dissous vous pouvez vérifier la présence ou non de l'hydrogène dissous.
Attention le test a été réalisé avec la bouteille de 0.5 l. De plus, le fabricant à modifié la formule. A savoir également que vous n'aurez pas les mêmes mesures que les miennes en fonction de l'eau utilisée, de la pression et de la température.
Qu'est ce que le test H2 blue reagent eau hydrogénée ou blue de méthylène ?
Ce réactif (bleu de méthylène) est un composé couramment utilisé en chimie comme indicateur et en médecine comme colorant biologique pour les tissus cellulaire. Il s'utilise pour démontrer si l'eau hydrogénée est enrichie en hydrogène moléculaire dissous.
Bien garder en tête que ce test n'est pas un test biologique mais chimique mais il vous donne une première indication sur les appareils sur le marché.
La mesure est transcrite en partie par millions (ppm). Vous pourrez même mesurer si la fontaine de jouvence produit de l'hydrogène moléculaire dissous.
Qu'est ce que la mesure en PPM ?
PPM est l'acronyme de «Partie Par Million», une unité de mesure qui décrit la quantité d'une substance (appelée «soluté») dissoute dans l'eau (appelée «solvant»). C'est une mesure de densité (masse par unité de volume). Bien que le terme «PPM» soit largement utilisé, la densité est plus précisément exprimée en mg / L (milligrammes par litre). La conversion entre ces deux unités est simple: 1ppm = 1mg / L (pour les concentrations diluées). PPM est utilisé pour mesurer les concentrations de nombreuses substances dans notre vie quotidienne, y compris la quantité de minéraux dans notre eau potable ou les niveaux d'oxygène dans un aquarium de poissons.
Avec quelle(s) eaux utiliser le testeur H2 blue eau hydrogénée
Si vous connaissez les travaux de Louis Claude Vincent sur les paramètres physico-chimique et donc du terrain, l'eau peu minéralisée (en dessous de 120 mg/L, Volvic, Roucous, Rosée de la Reine, Celtic bleu, eau osmosée...) est celle qu'il faudrait boire. Néanmoins, avec des eaux filtrées à charbon actif agit d'un point de vue biologique (cfavec IDROGEN).
Par contre Boire des eaux très alcalines est à prohiber car votre estomac est et doit rester acide car il y a une bactérie qui y vit et l'acidité et son environnement. Cette bactérie est l'Elicobacter Pylori.
IDROGEN ne change pas le pH et par conséquence n'entre pas dans la catégorie des eaux ionisées alcalines réductrices
UTILISATION :
Lorsque l'on utilise H 2 Blue pour mesurer un échantillon d'eau d'hydrogène, chaque goutte représente 0,1 ppm d'hydrogène moléculaire dissous .
ATTENTION POUR UTILISATION : si eau osmosée ou en dessous de 125 mg/l de minéraux il faut mettre 10 ML et non 6 ml. la raison est que ces eaux sont très peu minéralisées et donc moins conductrice pour la production d'h2 dans l'eau.
En additionnant le nombre total de gouttes nécessaires pour atteindre le point final de titrage (le point auquel la goutte suivante ne s'éclaircit pas, mais reste bleu), le niveau d'hydrogène moléculaire dissous en PPM peut être mesuré.
Étant donné que les résultats de chaque mesure fait avec H2 blue sont exprimés en ppm (ou mg / L), il est important de comprendre ce que les unités PPM signifient.
AVERTISSEMENTS :
- Attention pas d'utilisation d’eaux gazeuses car il y a risque d'explosion. lors de l'hydrogénisation il y a une montée en pression.
Il faut éviter de prendre l'eau du robinet non filtrée, car elle contient des polluants comme des hormones féminines, des pesticides, du chlore, des nitrates, etc.
mots-clés : osmoseur, leau-lavie,ydrogen20,ydrogen 20, hydrogenis, pack cartouches, idrogen