
^ Ci-dessus, si une barre de son apparait, écoutez le descriptif bref de ce produit !
Ce complexe de plantes élaboré par les laboratoires est composé sur les principes de la tradition Unani.
Peut contibuer à un confort du canal carpien
Contenance : Flacon de 50 ml avec bille applicatrice (roll-on).
+ de détails :
Affichez la seconde image de droite ci-dessous.
Ecoutez l'audio sous le produit
Informations:
Symptômes du syndrome du canal carpien
Il s'agit d'une gêne qui affecte la main et le poignet. Le canal carpien est un espace délimité par les os du poignet et un ligament rigide qui relie ces os entre eux. Le nerf médian de la main et les tendons des muscles fléchisseurs des doigts passent par ce canal. Les tendons relient les muscles aux os de la main, c'est par eux que sont relayés les mouvements des muscles aux os.
Le nerf médian transmet les signaux par lesquels le cerveau contrôle les mouvements des doigts et de la main. Il achemine aussi, en sens inverse (de la main au cerveau), les informations de température, les sensations tactiles, les sensations d'inconfort et influence la transpiration de la main.
Les tendons des doigts entourent le nerf médian dans le canal carpien. Si les tendons sont gonflés, l'espace du canal est réduit et le nerf médian, plus sensible que les tendons, peut être affecté.
Cette situation peut entraîner des sensations désagréables à la main et, sur la durée, elle peut affecter le nerf médian. Cela se traduit par une sensation d'inconfort parfois intense, des sensations d'engourdissement, des picotements à la main et par une difficulté à effectuer des mouvements précis.
Cet ensemble de sensations est associé à une gêne au niveau du canal carpien. Les personnes ressentant ces sensations peuvent éprouver des difficultés à faire certaines choses comme dévisser le bouchon d'une bouteille, boutonner un vêtement ou tourner une clef dans une serrure."
Symptômes associés à une gêne au niveau du canal carpien :
- Sensations de picotements au pouce, à l'index, au majeur et à l'annulaire.
- Inconfort nocturne à la main.
- Inconfort qui s'étend au bras et à l'épaule.
- Sensations d'engourdissement et difficultés à effectuer des mouvements précis, perte de force de la main, difficultés à pincer ou à saisir des objets, peau de la main qui devient sèche à cause d'une diminution de la transpiration.
Mode d'emploi :
Appliquer le baume directement sur la main et le poignet deux à trois fois par jour.
Bien frictionner afin de faire pénétrer la lotion. appliquer le baume au plus tôt, dès les premières douleurs ou sensations de dérangement afin d'éviter les inflammations répétées qui provoquent la formation de tissu fibreux et l'épaississement de la gaine des tendons.
si possible, cesser l'activité à risque pendant deux à trois jours afin de permettre la résorption de l'inflammation. on peut utiliser le baume de façon préventive.
important: après l'application laisser pénétrer et évaporer, ne pas mettre sa montre au poignet. on peut mettre un vêtement qui n'est pas serré et qui laisse respirer. pour usage topique uniquement.
Composition :
- calendula officinalis,
- hamamelis virginiana,
- gelsimium sempervirens,
- acacia arabica,
- centella asiatica,
- acorus calamus,
- polianthes tuberosa.
Lotion à base d'huiles composée de plantes
Botavie BOTAVIE France, Botavie médecine unani, Botavie laboratoires BOTAVIE, Botavie produits BOTAVIE, Botavie Infinie-santé, Botavie INFINIE SANTE, Botavie gamme de produits, Botavie moins chers, Botavie clients fidèles, Botavie santé naturelle, Botavie remèdes naturels, Botavie médecine alternative, Botavie bien-être, Botavie phytothérapie, Botavie produits de santé, Botavie soins naturels, Botavie médecine traditionnelle, Botavie vitalité, Botavie santé holistique, Botavie traitements naturels