^ Ci-dessus, écoutez le descriptif bref de ce produit !
CARE H - CURE H Lotion Résorption des hémorroïdes France
Hémorroïdes externes et internes.
Anti-inflammatoire.
Douleur associée à l'inflammation et les démangeaisons Hémorroïdaires.
Cicatriforme.
Renforcement des parois veineuses.
CARE H = ex CURE H
Contenance : nouveau flacon à canule, lotion de 100 ml
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
Informations :
Lotion huileuse active et pénétrante composée de distillats de plantes pour le traitement efficace des hémorroïdes.
Renfort des veines dilatées, réduction des inflammations de la région anale, ainsi que les douleurs et démangeaisons associées .
Les hémorroïdes vues sous l’angle de la médecine unani :
La chaleur représente le déchet principal de l’organisme et résulte de la dégradation des constituants renfermés dans notre alimentation (lipides, protides, glucides). Ainsi les trois quarts de l’énergie dépensée par nos tissus se retrouve dispersée sous cette forme. Pour la médecine unani, les hémorroïdes résultent également d’un excès de chaleur humide mal éliminée qui vient s’accumuler dans le rectum favorisant l’inflammation des veines hémorroïdaires. |
Action de cure-h
- Cure-h est une lotion à base d'huile pénétrante et composée de plantes avec plusieurs visées: - Action anti-inflammatoire. soulage aussi la douleur associée à l'inflammation ainsi que les démangeaisons - Action cicatrisante - Action de renforcement des parois veineuses |
Mode d’emploi :
Verser deux gouttes sur le doigt et appliquer aux endroits affectés en massant légèrement. Si la douleur est interne, il est nécessaire d’atteindre l’endroit douloureux pour appliquer la lotion.
Appliquer la lotion deux à trois fois par jour.
On constatera une nette amélioration dès les premières applications de cure-h dont le traitement doit être maintenu jusqu'à la disparition des hémorroïdes.
Composition:
Olea Europea,
Anthemis Nobilis,
Boswellia Serrata
Conseils :
Conseil - Soutenir l'utilisation de Cure-H par une cure complémentaires de Deflatil et de DynOrgan.
Le Deflatil traite les problèmes d'inflammation des tissus intestinaux et les diverticules. Il diminue aussi la formation de gaz en limitant à la source les fermentations et la présence de moisissures dans l'intestin. C'est donc un excellent traitement pour supporter l'action de Cure-H.
Car si le tissu de l'intestin est en inflammation il est plus probable qu'il y ait des problèmes de constipation et d'hémorroïdes internes et externes. Il est donc conseillé de faire un traitement de Deflatil en accompagnement de la cure de Cure-H.
La posologie de 3 gél. de Deflatil par jour (une après chaque repas) sur une période de deux à quatre mois devrait traiter le problème de fond du tissu intestinal. DynOrgan est un dépuratif composé de plantes qui assurent le bon fonctionnement des organes vitaux dans leur ensemble (foie, reins, vésicule biliaire, rate et pancréas).
DynOrgan stimule les fonctions hépatiques et digestives. Il est important que les aliments soient bien digérés afin d'éviter les pourritures et fermentations au niveau de l'intestin et ainsi assurer une bonne absorption des nutriments. De plus, DynOrgan favorise le transit, sans être pour autant un laxatif. On peut donc envisager de prendre 1 à 2 gél. de DynOrgan par jour.
Botavie BOTAVIE France, Botavie médecine unani, Botavie laboratoires BOTAVIE, Botavie produits BOTAVIE, Botavie Infinie-santé, Botavie INFINIE SANTE, Botavie gamme de produits, Botavie moins chers, Botavie clients fidèles, Botavie santé naturelle, Botavie remèdes naturels, Botavie médecine alternative, Botavie bien-être, Botavie phytothérapie, Botavie produits de santé, Botavie soins naturels, Botavie médecine traditionnelle, Botavie vitalité, Botavie santé holistique, Botavie traitements naturels