Limite l'effet des matières grasses ou lipides dans l'organisme
Pour un taux normal de cholestérol.
• Hypocholestérolémiant
• Stimule le foie
• Dépuratif
• Antioxydant
• Amer
Contenance : 90 gél. 450 mg/gél.
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
Choix des composants :
Un taux de cholestérol normal se situe idéalement en-dessous de 1,80 à 2 g/l (grammes par litres de sang). Au-dessus, il est judicieux de consulter un médecin et de suivre un régime alimentaire adapté car certains aliments sont à éviter en cas de cholestérol élevé. Ce taux doit bien entendu tenir compte de votre situation et de votre âge : par exemple, un taux de cholestérol normal à 60 ans doit être inférieur à 2,40 g/l.
Pour vous accompagner, sachez que certaines plantes comme le pissenlit ou l’ail aident à préserver un taux normal de cholestérol. Très riche en minéraux et vitamines, le pissenlit dispose d’atouts certains pour la santé : le pissenlit est une plante aux vertus exceptionnelles qui s’avère très utile pour ceux qui ont un taux de cholestérol élevé car il régularise la production du cholestérol.
Regu-chol est un produit de santé naturel à base de pissenlit.
Les gél. de REGU-CHOL restituent 100 % des actifs du pissenlit (Taraxacum officinale) grâce au savoir-faire de BIO-Vega.
Notre extrait de taraxacum officinale est un extrait concentré 10:1. Cela signifie que pour produire une seule gél. de 325 mg, 3250 mg de poudre de racine de pissenlit ont été utilisée. Il s'agit donc d'un extrait hautement concentré et titré !
Posologie :
Composition :
Pissenlit (Taraxacum officinale, racine) : 325 mg (10:1, QBE* 3 250 mg)INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX
• Cellulose, stéarate de magnésium et hypromellose
Les ingrédients non-médicinaux sont ajoutés pour améliorer la biodisponibilité (l’absorption par le système digestif) des principes actifs.
Conseils :
Consulter un professionnel de santé :
- avant d’en faire usage si vous êtes enceinte.
- si vous avez des calculs biliaires ou une obstruction du canal biliaire.
- si vous souffrez d’ulcères de l’estomac ou d’un excès d’acide gastrique.
- si les symptômes persistent ou s’aggravent.
Attention, le pissenlit est contre-indiqué en cas d’obstruction des conduits biliaires ou de calculs. Demandez conseil à un professionnel de santé.