Fréquence des mictions nocturnes et permet d'augmenter le débit.
Hypertrophie bénigne de la glande prostatique (HBP).
Taux de P S A.
Hyperplasie bénigne de la glande prostatique.
Contenance : 60 gél. dosées à 380mg
Perfect Health Solutions - Gamme NutriSens
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
Informations :
• Pidolate de Zinc (30 mg) : est extrait de l’acide L-Pyrrolidone Carboxylique (L-PCA) améliore la biodisponibilité du minéral qu’il transporte tout en optimisant sa tolérance.
La glande prostatique est l’organe du corps qui contient la plus grande concentration de Zinc. Elle est jusqu’à 10 fois supérieure à tout autre organe.
Cette concentration diminue de manière significative s’il y a une HBP ou une prostatite. Une baisse de Zinc réduit les niveaux de prolactine, une autre hormone qui stimule la synthèse de déhydrotestostérone qui favorise la croissance des cellules prostatiques parfois malignes.
Le Zinc inhibe aussi la 5 alpha-réductase.
Ses propriétés bactéricides sont intéressantes pour juguler les inflammations de la glande prostatique en bloquant la prolifération bactérienne dans le liquide prostatique.
Le pidolate de Zinc permet de rehausser le niveau physiologique de Zinc et possède donc un effet préventif et curatif sur l’ensemble de ces différents troubles prostatiques.
Epilobium parviflorum (250 mg) :
énéfique pour tous désordres de la sphère urinaire (vessie, rein et particulièrement glande prostatique).
L’epilobium parviflorum
L’extrait d’epilobium parviflorum contenu dans UROPLEX© est certifié comme contenant une concentration d’Oenothéine B supérieur à 5%.
Il permet de réduire la taille de la glande prostatique. Les bénéfices sont observés à la fois dans l’hyperplasie bénigne de la glande prostatique, dans les problèmes graves prostatiques et dans certaines maladies androgéno-dépendantes (acné, alopécie androgénique).
Conseil d'utilisation :
1. HBP : 2 gél. par jour (matin et soir) ¼ d’heure avant le repas.
2. maladie grave de la glande prostatique : 3 gél. UROPLEX / jour (matin, midi et soir) comme traitement adjuvant aux traitements classiques.
Remarque : Les polyphénols contenus dans l’épilobe semblent réduire les effets secondaires des traitements sur les cellules saines en assurant leur protection. D’autre part ils agissent dans le sens de l’apoptose des cellules tumorales et les rendent sensibles à la radio et à la chimiothérapie.
Composition : 2 gél. :
Ingrédients : C.J.R. (2 gél. / j)Epilobium Parviflorum: 500,00 mg (Extrait aqueux atomisé d’épilobe à petites fleurs sauvages),
Pidolate de Zinc: 60,00 mg Silicate de magnésium,
gél. en HPMC (Hydroxypropylméthylcellulose)
Contre-indications :
Ce produit ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.