Stimule le système immunitaire.
Stabilise les membranes cellulaires, leur structure, leur perméabilité, leur polarité.
Intervient dans la détoxication de l’organisme.
Neurotransmetteur et neuromodulateur au niveau cérébral.
Contre l’intoxication aux métaux lourds, le stress oxydant, la cataracte, le cholestérol, la résistance à l’insuline.
Pour une mémoire normale et un fonctionnement normal du système nerveux périphérique.
Contenance : 60 gél. - 2 mois
Utiliser toujours nos produits Nat & Lab sur l'avis d'un thérapeute
A savoir :
Les acides aminés sont donc les constituants des protéines. Les acides aminés dits « essentiels », sont ceux que notre organisme ne peut synthétiser. Ils doivent donc nous être apportés par l’alimentation.
La L-Taurine n’est pas reconnue comme un acide aminé essentiel, mais est indispensable aux nouveau-nés et aux enfants prématurés. Elle doit être suffisamment présente dans le lait maternel, pour éliminer l’excès de bilirubine responsable de la jaunisse du nourrisson. La carence en taurine est fréquente chez les végétariens. La L-taurine est un acide aminé soufré, dérivé de la cystéine qui :
- stimule le système immunitaire.
- stabilise les membranes cellulaires, leur structure, leur perméabilité, leur polarité.
- Intervient dans la détoxication de l’organisme. sa faculté d’extraire et de chasser le sodium du milieu intracellulaire, empêche la fuite du potassium et lutte contre l’œdème. Ceci contribue à améliorer la fonction cardiaque et à affaiblir les cellules malines car ces dernières ont besoin de beaucoup de sodium pour être actives.
- contribue à l’intégration du magnésium dans l’intracellulaire.
- agit en tant que neurotransmetteur et neuromodulateur au niveau cérébral.
- est anti-convulsivante et atténue les tremblements dus à la fatigue.
- protège le foie contre la formation de lithiase biliaire.
- lutte contre l’intoxication aux métaux lourds, le stress oxydant, la cataracte, le cholestérol, la résistance à l’insuline.
Une supplémentation en taurine est indispensable pour protéger l’organisme lors des stress, car si cette situation perdure, les pertes urinaires sont importantes.
La Technologie d’Encapsulation Liposomale (LET) met en œuvre aussi bien la nanotechnologie que la biotechnologie, car, non seulement les liposomes protègent la L-TAURINE contre les conditions agressives de l’environnement, mais ils délivrent aussi ces éléments sur la partie du corps qui en a besoin.
Jusqu’alors, aucun système n’a pu délivrer une telle quantité de vitamine non dégradée à la fois pour la rendre biodisponible.
Les nanosphères « intelligentes » transportent efficacement la L-TAURINE liposomale dans le sang, les organes, les glandes et les cellules qui en ont le plus besoin. Le procédé d’encapsulation permet à la L-TAURINE d’être transportée sans risque de casse à travers le système digestif et le réseau sanguin. La microsphère fournit une assimilation maximale – de l’ordre de 98% – et une biodisponibilité encore sans égale, car elle n’inclut ni liants, ni gélatines, ni colorants, ni édulcorants. Contrairement à la forme traditionnelle de la L-TAURINE– comprimé, pilule ou poudre – trop facilement attaquée par des facteurs qui l’oxydent et la dégradent, l’absorption se fait dans des conditions optimales, car les molécules sont capables de pénétrer les cellules de taille microscopique où elles libèrent la L-TAURINE non dégradée. Grâce à une recherche très poussée, la paroi de nanosphère ne s’estompe qu’au contact de la paroi interne de la cellule. Ainsi, la délivrance du supplément se fait effectivement à l’intérieur de la cellule. |
1 gél. par jour à avaler avec de l'eau.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Composition :
Pour 1 gél.
- 500mg de la L-TAURINE
- 35mg de phosphatydilcholine 90%
- 20mg d'huile d'olive bio
- 140mg de poudre de riz
- 10mg de stéarate de magnésium
- 5mg de dioxyde desilice
gél. végétale pululane