
^ Ci-dessus, si une barre de son apparait, écoutez le descriptif bref de ce produit !
AIL OLIVIER AUBÉPINE - contre le stress et l'hypertension
Combat le stress, l'hypertension et le cholestérol.
- L'ail soutient l'organisme en période de stress.
- L'ail et l'aubépine sont connues pour leur soutien à la circulation.
- L'ail, de plus, aide à maitriser le cholestérol.
- L'olivier est un anti-inflammatoire. Il favorise les fonctions cardiovasculaires.
Une nouvelle formule, en 2019, 30% plus titrée en flavonoïde où l'excipient chimique est remplacé par une substance naturelle dans une enveloppe végétale naturelle pullulane.
flacon : 120 gél.
Ail olivier aubépine - easynutrition
utilité(s) :
L'ail est un remède très fort grâce à sa teneur élevée en soufre. L'ail est purifiant pour le sang et la bile, diurétique, détoxifiant,et anti-inflammatoire. Parce que l'ail ralentit la coagulation du sang, il ne faut pas le prendre avec des anticoagulants.
L'ail soutient l'organisme en période de stress. L'ail et l'aubépine sont connues pour leur soutien à la circulation. L'ail de plus aide à maitriser le cholestérol. Souvent associé au bien-être cardiaque, l'ail doit sa réputation à une foultitude de principes actifs, effectivement bénéfiques à l'organisme : composés sulfurés, allicine, antioxydants et saponines. Dans cette formule exclusive, ses bienfaits sont couplés au gui et à l'aubépine, deux végétaux aux qualités apaisantes et équilibrantes.
L'ail peut être appliqué lors d’une hypertension, un taux de cholestérol trop elevé, un rhumatisme, une fièvre, des gaz intestinaux, l'atériosclérose,une angine de poitrine, des troubles circulatoires, une thrombose, une embolie, une claudicatio intermittens, des vertiges, des faiblesses de coeur, des spasmes vasculaires, des varices, des hémorroïdes, la nécrose ou la mortification des tissus, des infections bactériennes, des infections virales (p. ex., grippe, froid), la candidose, des maladies infectieuses, des maladies des poumons et des voies respiratoires, (l’asthme, la toux, la bronchite, l’emphysème, la tuberculose, la coqueluche, la sinusite), des infections intestinales dues aux parasites intestinaux, le diabète, la mauvaise digestion, les crampes abdominales, un estomac faible, des nausées, des vomissements, l’empoisonnement par le plomb et autres métaux lourds, les calculs rénaux, les jambes gonflées, l'arthrite, la goutte, la paradentose (la gingivite) et les infections de l'oreille.
L’aubépine (Crataegus oxyacantha) peut être appliquée pour les maladies cardiovasculaires, la faiblesse cardiaque, l’artériosclérose, l’angine de poitrine, des palpitations, une hypertension artérielle, des spasmes vasculaires, des varices, des hémorroïdes, une inflammation vasculaire, une claudicatio intermittens, un œdème (accumulation de liquide) à la cheville, des vertiges, les acouphènes, la maladie de Raynaud, la thrombose, une fonction rénale insuffisante due à une faiblesse cardiaque, un tissu conjonctif trop faible, des maladies de tissus conjonctifs, la paradentose, un cartilage faible, des problèmes dus à la ménopause, un surmenage physique ou intellectuel, des anxiétés, de l’insomnie (par la nervosité), des spasmes nerveux et des maux de tête.
L’aubépine favorise la circulation sanguine du muscle cardiaque et des artères coronaires. L’aubépine fait baisser le taux de cholestérol et est un antioxydant très fort.
Les feuilles d'olivier soulagent les rhumatismes inflammatoires.
Ce sont les polyphénols (hydroxytyrosol, tyrosol, oleocanthal, oleuropéine, flavonoïdes…), anti-inflammatoires naturels, qui en font un produit particulièrement efficace dans les cas d'inflammation et d'arthrite rhumatoïde.
Les feuilles d'olivier participent au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire
La feuille d'olivier tirent ses propriétés thérapeutiques de l'oleuropéine, son principal constituant, responsable d'effets à la fois hypotenseur, vasodilatateur, antiarythmique et spasmolytique, mais aussi de sa richesse en hydroxytyrosol, un composé phénolique aux puissantes propriétés antioxydantes.
Posologie
adultes :min - max 4 par jour.
Composition :
Substances actives :
- Ail (Allium sativum) bulbe : 100 mg,
- Olivier (Olea europaea) feuille : 100 mg,
- Extrait de sommités fleuries d’aubépine (Crataegus monogyna) 2/1 titré à 16% OPC et 2% flavonoïdes : 30 mg
Tunique : gélifiant pullulan,
Excipients : Enveloppe naturelle: pullulan. Maltodextrine
Paramètres nutritionnels : sans objet
Exempt de toute présence de substance d'origine animale - Convient aux végétariens, végétaliens et vegan
Conseils d'utilisation :
A prendre : 1 min - max 2 par jour.
Durée : min 180 jours.
Emploi : Tenir hors de portée des enfants
Précaution(s) : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
Remarques(s) : Ce complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain