PROSTAJADE 180 gél Prostate PSA et volume - Jade Recherche
Volume de la glande prostatique.
Taux élevé de P S A rapidement.
Prostate trop volumineuse.
Solution de phytothérapie complexe et sérieuse pour l'adénome de la glande prostatique.
Contenance : 180 gél. - 3 gél. par jour
____________________________________
Choisissez PROSTAJADE en cure de 6 mois - 540 gél.
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
absorptionabsorptionintime glande prostatique
Vidéo de présentation PROSTAJADE :
Existe en 540 gél. ici : Prostajade 540
MICHEL DOGNA - Voir son article sur PROSTAJADE
prostajade michel dogna
Ce qu'il faut savoir :
De châtaigne, avec l’âge notre glande prostatique devient une orange.
- A 40 ans 20 % des hommes sont touchés
- A 60 ans ils sont déjà 70 %,
- A 70 ans c’est 90 %
- A 90 ans cela concerne quasi tout le monde. Il faut donc prendre les devants et garder une petite glande prostatique
Jade Recherche a créé PROSTAJADE. Ce complexe alimentaire s’utilise en curatif pour diminuer le volume de la glande prostatique et retrouver un jet urinaire correct
PROSTAJADE inhibe les deux enzymes qui sont en cause dans le grossissement de la glande prostatique :
- la 5-alpha réductase
- l’aromatase.
C’est la présence dans la formule de serenoa repens, d’épilobe et de bisglycinate de zinc qui inhibent la 5-alpha réductase responsable de la transformation de votre testostérone en dihydrotestostérone (DHT).
Cette DHT en excès stimule la prolifération des cellules prostatiques…
C’est la présence dans PROSTAJADE de pygeum africanum, de racine d’ortie qui inhibe l’aromatase responsable de la transformation de votre testostérone en œstradiol et stimule la croissance de la glande prostatique.
ATTENTION : les graisses d’une surcharge pondérale sont de véritables machines à hormones où les deux enzymes s’en donnent à cœur joie : embonpoint et glande prostatique ne font pas bon ménage
L’apport de carnitine dans PROSTAJADE agit sur le désir, les dysfonctions érectiles, la satisfaction… mais aussi sur la fatigue et la dépression.
A SAVOIR : Il est une hormone à laquelle aucune formulation sur la glande prostatique ne pense, elle est pourtant fondamentale : l’insuline.
Les pics de glycémie sont accompagnés de l’augmentation de IGF1, facteur de croissance qui stimule la prolifération cellulaire ainsi que l’inflammation. Il y a une corrélation entre le taux de IGF1 et le taux de PSA (marqueur de la glande prostatique).
Posologie :
3 gél. par jour, une à chaque début de repas.
En curatif pour diminuer le volume de la glande prostatique et retrouver un jet urinaire satisfaisant.
En préventif, pour empêcher dès 35-40 ans, la glande prostatique d'augmenter de volume
Choix de composants :
Donc PROSTA JADE contient de la poudre de jus de noni qui non seulement régule la glycémie, est anti-inflammatoire, mais est aussi un fabuleux anti-angiogénèse : l’idéal pour la glande prostatique. du noni : il génère la libération d’oxyde nitrique dans de grandes proportions.
L’oxyde nitrique favorise l’afflux de sang dans les corps caverneux et le relâchement des muscles lisses. C’est donc une solution aux dysfonctions érectiles.
Un autre ingrédient, présent dans PROSTAJADE, améliore grandement les récepteurs à l’insuline : l’acide R alpha lipoïque. Antioxydant, il est le compagnon idéal de la Carnitine pour apporter des vertus rajeunissantes à PROSTAJADE.
PROSTAJADE contient du fucus vesiculosus, fortement dosé en iode qui permet de lutter contre ces perturbateurs endocriniens.
PROSTAJADE s’occupe également du foie. C’est lui qui assume plus de la moitié du métabolisme des œstrogènes.
Pour renforcer l’action sur le foie, PROSTAJADE contient un autre composé organique soufré : le sulforaphane de brocoli. Il soulage l’obstruction de la vessie. Tout comme l’alpha lipoïque, il augmente bien sûr le taux de glutathion dans de grandes proportions.
PROSTA JADE contient de la mélato9 en faible quantité pour aider à mieux dormir. Il faut savoir que les mauvais dormeurs ont plus de risque de développer une maladie grave de la glande prostatique. Par ailleurs, la mélato9 stimule la libido, entretient la joie de vivre, agit favorablement sur la glycémie.
PROSTA JADE contient également de la vitamine D3, du magnésium et du zinc
- La vitamine D ralentirait la croissance de la glande prostatique. Certains chercheurs préconisent un apport de 1000 à 2000 UI pour faire décroître ou stabiliser le PSA.
- Magnésium et zinc sont dans PROSTAJADE sous forme de bisglycinate afin de maximiser leur absorption ainsi que leur tolérance par l’organisme.
- Le Serenoa Repens réduit également l’inflammation, les envies pressantes d’uriner, favorise la vidange complète tout en augmentant le flux urinaire.
- Le pygeum africanum bloquera également la formation des prostaglandines pro-inflammatoires qui s’accumulent dans l’hypertrophie prostatique.
- La racine d’ortie empêche également la SHBG, déjà liée à une hormone (DHT, œstrogène…) de s’attacher à des sites récepteurs de la glande prostatique
- L’épilobe réduit le taux de PSA, inhibe les maladies hormono-dépendantes prostatiques.
Pour 3 gél. :
- Sabal (serenoa repens) 45% d’acides gras : 220 mg
- Epilobe (epilobium parviflorum) : 200 mg
- Poudre de jus de noni (morinda citrifolia) : 180 mg
- Ortie racine (urtica dioica) : 170 mg
- Pygeum (pygeum africanum) : 150 mg
- Acide R Alpha Lipoïque : 70 mg
- Brocoli (brassica oleracea) (0.4% sulforaphane) : 70 mg
- Carnitine : 70mg
- Fucus (fucus vesicolosus) : 50 mg
- Antiagglomérant : amidon de riz
- Magnésium bisglycinate : 40 mg (7.2 mg magnésium)
- Bisglycinate de Zinc : 10 mg (3 mg de zinc)
- Moutarde noire (brassica nigra) : 5 mg
- Mélatonine : 0.3 mg
- Cholécalciférol (vitamine D3) : 1000 UI
Action :
PROSTAJADE ramènera de taux de PSA à la normal, réduira le volume de votre glande prostatique ou l’empêchera de grossir, soulagera votre vessie, évacuera les perturbateurs endocriniens (xéno-œstrogènes), régulera votre glycémie, aidera votre foie, comblera vos carences en vitamine D, zinc, iode, magnésium, augmentera votre réponse immunitaire, facilitera votre sommeil…
Certains ressentent les premiers effets au bout de quelques semaines, d’autres au bout de quelques mois. Tout dépend de l’âge de la personne.