Elimination et amincissement.
Système lymphatique.
Toxines de votre organisme.
Effets diurétiques
Fonctionnement des reins.
Système veineux.
Mauvais cholestérol
Contenance : Flacon 50 ml pour 4 mois.
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
GEMMO MINCEUR AQUAGEMM est un complexe sans alcool de bourgeons dont les propriétés agissent pour lutter en profondeur la rétention d’eau et aidera à l’élimination
GEMMO MINCEUR AQUAGEMM est un complexe de plantes bio et sans alcool qui associe les vertus reconnues du Châtaignier, du Frêne et du Noisetier pour faciliter l’élimination et participer à l’amincissement.
Le Châtaignier décongestionne et stimule le système lymphatique, il agit pour éliminer les toxines de votre organisme. Le Frêne possède des effets diurétiques qui activent le fonctionnement des reins. Pour finir, le Noisetier revivifie le système veineux et détruit le mauvais cholestérol.
Ce complexe sans alcool, associé à un régime alimentaire équilibré et diversifié, à une bonne hydratation et à la pratique d’une activité physique régulière, contribue à l’amincissement naturellement.
Posologie
Santé humaine
– Prendre 5 gouttes avant chaque repas.
– Une cure de 2 mois est conseillée avec une coupure d’une semaine toutes les 3 semaines
– Faire prendre 1 goutte jusqu’à 5 kilos de poids et 1 goutte tous les 10 kilos au-delà, dans le récipient de boisson 15 mn avant un repas pendant 21 jours
Composition :
La partie de la plante que l’on utilise pour soigner– Bourgeons
Composants utilisés
– 50% Glycérine Végétale BIO
– 50% Eau
– Frêne*
– Noisetier*
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
Habitat
– Plantes d’Origines France
– A.B. certifiées
Conditionnement
– Flacon 50 Ml assurant 4 mois de traitement
Conseils d'utilisation :
En complément d’une cure de GEMMO MINCEUR AQUAGEMM sans alcool, il est conseillé de manger de manière équilibrée, de pratiquer une activité physique régulière, de s’hydrater régulièrement.
Informations générales :
La formulation sans alcool de la gamme GEMMO AQUAGEMM convient donc à tous les régimes alimentaires, à toutes les pratiques religieuses ainsi qu’aux femmes enceintes.