Infections virales : grippe, rhume, herpès, polio, virus d’Epstein-Barr, etc.
Infections parasitaires telles que le paludisme
Infections de la bouche, du nez et de la gorge
* d'après certains écrits et l'usage qui en est fait dans les médecines orientales, africaines et asiatiques
Contenance : 180 gél. végétales dosée à 325mg
Utiliser toujours nos produits sur l'avis d'un thérapeute
Les Sud-Américains autochtones récoltent depuis des milliers d’années, l’intérieur de l’écorce d’un arbre appelé Lapacho biologique (Tabebuia Avellanadae). Cet arbre qui pousse dans la forêt amazonienne et les montagnes du Paraguay, en Argentine et au Brésil, il possède une particularité; son écorce repousse très rapidement lorsqu’elle a été récolté, et ce, sans endommager la plante elle-même.
Notre santé physique et mentale dépendent uniquement de l’état de nos fluides corporels, à savoir le sang, la lymphe et les liquides cellulaires, s’ils sont endommagés, notre organisme a tendance à tomber malade.
La plupart des causes de la maladie sont dues à l’intoxication et la contamination des fluides de notre corps en raison de la mauvaise nutrition et d’une façon de vivre pas toujours équilibrée. En effet une mauvaise nutrition, et la consommation excessive de viande, de lait, de sucre induisent pour l’estomac et le système digestif, un état de fatigue général menant à une diminution de la forme physique.
Une mauvaise digestion due au fait de manger trop vite, induit quant à elle, la formation de selles dures et l’augmentation des parasites microbiens dont la production de toxines modifient la flore intestinale; donc dans un sens l’intestin devient l’organe qui empoisonne notre corps, ceci, atteignant alors le foie et pénétrant dans les cellules de l’organisme entier. La lapacho biologique est donc nécessaire de détoxifier l’organisme et de rétablir la flore bactérienne.
Le Lapacho biologique est l’une des meilleures plantes pour la purification de l’organisme, sans nécessiter une grande dépense d’énergie, il permet de rétablir les défenses de l’organisme en renforçant le système immunitaire.
Notre corps est, au moins en apparence, insensible aux agents pathogènes et aux matières toxiques, qui pourtant tous les jours perturbent l’équilibre de l’organisme. Il est également en mesure de développer des anticorps, si nécessaire, mais la vraie défense est donnée par la bonne santé, qui est étroitement liée au bon fonctionnement du foie, des reins et du système lymphatique.
Le Lapacho biologique représente pour le foie et le système lymphatique, la meilleure des plantes médicinales, alors que les reins peuvent améliorer leur fonction et activité avec le solidage, l’orthosiphon, la barbe de maïs et d’autres plantes, de sorte à venir réduire le risque de maladie.
Propriétés du Lapacho
Le Lapacho biologique est antibiotique, antibactérien, virucide, pesticide, fongicide, anti-inflammatoire, purifiant, immunostimulant, tonique général et cardiotonique, stimulateur de globules rouges du sang, diurétique doux, sédatif doux, hypotenseur doux, hypoglycémique doux, analgésique, astringent, antidiarrhéique, vulnéraire, expectorant, fébrifuge.
– gél. 100% végétales
– 100% sauvage
– Adapté à une alimentation végétarienne
– Végétalien, vegan
– Casher et Halal
– Cru
– Sans gluten
– Sans lactose
– Sans cholestérol
– Sans noix
– Sans soja
– Convient aux personnes allergiques
– Sans sucre ajouté et sans sel
– Sans gélatine
– Sans arômes ni colorants
– Sans conservateur
– Sans nitrate
– Sans pétrochimie
– Sans OGM
– Sans traitement ionisant
– Obtenue par des procédés mécaniques non polluants
– Non irradiée
– Sans nanoparticules
– Non testées sur les animaux
– Produit issue du commerce équitable
Usage recommandé :
• infections bactériennes causées par des staphylocoques, des streptocoques, etc.
• infections virales : grippe, rhume, herpès, polio, virus d’Epstein-Barr, etc.
• infections parasitaires telles que le paludisme
• infections de la bouche, du nez et de la gorge
• troubles du tractus gastro-intestinal : inflammation des muqueuses, colite, maladie de Crohn, polypes, dysenterie, ulcères gastro-duodénaux
• troubles du système génito-urinaire : cystite, urétrite, prostatite, polypes de la vessie, vaginite, pertes vaginales, inflammation du col de l’utérus
• gastrite, l’ulcère gastrique
• plaies et ulcères
Posologie :
2 à 6 gél. par jour avant le repas avec un verre d’eau.
Les gél. sont fabriquées à base de pullulane, obtenues par fermentation de tapioca. Sans OGM, sans gluten, sans titane et sans agents conservateurs, nos gél. respectent totalement votre démarche de consommation de produits naturels et sains. Elles conviennent également à une alimentation vegan, halal, casher et sont approuvées par la "Vegetarian society". Les gél. peuvent être ouvertes pour faciliter l'absorption du produit, 3 gél. correspondent à une petite cuillère à café.
A éviter :
Déconseillé aux femmes pendant la grossesse ou l'allaitement.
Tenir hors de portée des enfants.
Précautions :
Tenir à l'abri de la lumière et de l'humidité.